Sélectionner une page

VENEZ VIVRE EN CONCERT LE FILM AUX SIX  OSCARS®
JOUÉ EN LIVE  PAR UN ORCHESTRE SYMPHONIQUE ! 

18 octobre, à 20 h 00

Stadsschouwburg Anvers

19 octobre, à 20 h 30

Forest National Bruxelles

20 octobre, à 20 h 30

Rockhal Luxembourg

21 octobre, à 20 h 00

Rotterdam Ahoy

22 octobre, à 16 h 00

Kursaal Ostende

Lors de sa sortie au cinéma, La La Land a fait sensation auprès du public en faisant revivre l’âge d’or de la comédie musicale hollywoodienne avec modernité. Récompensé par six Oscars®, le film à la bonne humeur contagieuse a également marqué les spectateurs par sa musique originale et ses chansons enjouées, faisant de sa BO (bande originale) l’un des disques les plus vendus au monde.

La La Land In Concert : A Live-To-Film Celebration proposera au public de vivre une expérience incroyable : assister à la projection du film, sur écran géant et en intégralité, avec les enregistrements vocaux originaux synchronisés avec l’interprétation en live d’un orchestre symphonique.

Les fans d’Anvers, de Bruxelles, du Luxembourg et d’Ostende auront la chance d’entendre un orchestre interpréter en live la bande originale du film « La La Land », récompensée par un Oscar, pendant la projection du film sur grand écran.
Les premières représentations de « La La Land In Concert : A Live-To-Film Celebration » auront lieu dans le vrai La La Land, au Hollywood Bowl de Los Angeles, les 26 et 27 mai. La production entamera ensuite une tournée mondiale.

« En préservant les performances vocales originales d’Emma Stone, Ryan Gosling et John Legend que les gens connaissent tout en les mixant avec des musiciens jouant en direct, nous allons offrir une expérience de concert absolument unique », explique Richard Kraft, producteur du spectacle.

« Pour moi, l’un des aspects les plus passionnants de la production de La La Land fut la création et l’enregistrement de la bande-son. Imaginez un orchestre composé d’une centaine de musiciens qui interprète en direct, pendant la projection en Cinemascope, les compositions de Justin Hurwitz, donnant ainsi vie aux scènes du film. C’était tout simplement incroyable et je suis ravi à l’idée que le public puisse lui aussi vivre cette expérience », déclare quant à lui le réalisateur Damien Chazelle.

Les premières représentations de La La Land In Concert auront lieu les 26 et 27 mai au mythique Hollywood Bowl à Los Angeles avant une tournée mondiale qui s’arrêtera à l’automne en Belgique et au Luxembourg.

Contact


Si vous avez des questions concernant cet événement vous pouvez nous contacter à info@gracialive.be ou au numéro 03 260 94 94.

12 + 13 =